Colloque de l’ASFA
influence factory a de nouveau accompagné l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes (ASFA) sur l’organisation de son colloque annuel, le mercredi 20 juin.
influence factory a de nouveau accompagné l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes (ASFA) sur l’organisation de son colloque annuel, le mercredi 20 juin.
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie, au Mont-Valérien le 27 juin, à la demande de SUEZ et du SEPG.
L’agence influence factory a organisé la 18ème édition du Prix du Club des Trente, le 17 mai. Cet événement couronne les meilleures opérations financières de l’année précédente.
influence factory a accompagné SUEZ sur l’organisation de cette inauguration, le 15 mai dernier, à Limeil-Brévannes.
Depuis janvier, influence factory poursuit son développement et compte désormais parmi ses nouveaux clients :
influence factory a orchestré la présentation officielle de la Nouvelle Maison Saint-Charles à Paris, pour VINCI Immobilier le 11 avril dernier.
L’agence influence factory a réalisé, en partenariat avec l’agence de communication Vae Solis Corporate, la conception et la mise en œuvre de deux stands pour les Instituts Carnot sur le salon Global Industrie
Influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
Signature à Créteil le 29 janvier 2018 de la Charte d’Excellence circulaire et solidaire entre le SMITDUVM et SUEZ, orchestrée par le pôle Events d’influence factory
Première pierre de l’opération logements « Ville Nature Cergy Pontoise Grand Centre » et de l’opération bureaux « Cergy 2019 », le 1er décembre dernier, pour Nexity.