
influence factory accompagne l’école française de gastronomie, FERRANDI Paris, sur le renforcement de sa visibilité et sa notoriété auprès de la presse spécialisée « enseignement supérieur/éducation »
Dans un contexte de crise économique fort et un environnement en pleine révolution numérique, l’entreprise se doit de communiquer régulièrement. Une des problématiques phares de tout dirigeant est de travailler sur la marque de son entreprise afin de développer son influence, sa visibilité mais aussi sa notoriété.
influence factory conseille et accompagne ses clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de communication. En s’appuyant sur leur image de marque et l’expression de leurs valeurs, l’agence travaille à développer et médiatiser leur crédibilité et leur professionnalisme.
Forte de son expertise en relations presse/publics, stratégie d’influence & e-réputation ou encore en communication éditoriale, influence factory sait s’adapter aux problématiques de chacun de ses clients afin d’élaborer un plan d’actions efficace et approprié.
influence factory accompagne l’école française de gastronomie, FERRANDI Paris, sur le renforcement de sa visibilité et sa notoriété auprès de la presse spécialisée « enseignement supérieur/éducation »
Influence factory accompagne et conseille l’Université Paris-Saclay en relations presse : rédaction de communiqués de presse, organisation d’interviews, invitations presse, animation d’ateliers, conférence de presse….
L’agence a accompagné l’ENS Paris-Saclay lors de la communication autour du changement de son identité visuelle (ENS Cachan – ENS Paris-Saclay)
Le pôle Influence/RP a orchestré durant une année la communication de l’Institut Français de la Mode sur son programme de formation continue : le Global Fashion Management Executive MBA.