Evénements Institut Français de la Mode
influence factory a accompagné, cette année encore, l’Institut Français de la Mode sur l’organisation de 2 événements phares de l’année
influence factory a accompagné, cette année encore, l’Institut Français de la Mode sur l’organisation de 2 événements phares de l’année
influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
Influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
L’agence influence factory a accompagné Bristol-Myers Squibb dans l’organisation d’un événement interne rassemblant plus de 200 salariés du siège.
influence factory a accompagné les 4 partis politiques dans le montage de cette rencontre.
Influence factory a organisé l’intégralité de la convention THOM Group (Histoire d’Or, Agatha, Marc Orian, Trésor) rassemblant les directions magasins et membres du siège.
C’est au sein de la fondation Goodplanet que la direction de la communication de SUEZ Ile de France a tenu à organiser, en juin dernier, sa convention des encadrants de Paris Seine Ouest.
France urbaine a fait une fois de plus appel à influence factory pour organiser la 19eme Conférence des Villes qui s’est tenue le 18 septembre dernier à l’hôtel de ville.
Conception du site internet et du module de gestion des inscriptions au colloque
La Fondation VINCI Autoroutes a proposé, avec le soutien de l’agence influence factory, un colloque sur la parentalité au volant, le 7 novembre 2016.
Colloque annuel de l’ASFA organisé par l’agence de communication influence factory en partenariat avec Vae Solis Corporate
influence factory a de nouveau accompagné l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes (ASFA) sur l’organisation de son colloque annuel, le mercredi 20 juin.