Evénements de promotion immobilière
Influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
Influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
L’agence influence factory a réalisé, en partenariat avec l’agence de communication Vae Solis Corporate, la conception et la mise en œuvre de deux stands pour les Instituts Carnot sur le salon Global Industrie
influence factory a orchestré la présentation officielle de la Nouvelle Maison Saint-Charles à Paris, pour VINCI Immobilier le 11 avril dernier.
Depuis janvier, influence factory poursuit son développement et compte désormais parmi ses nouveaux clients :
influence factory a accompagné SUEZ sur l’organisation de cette inauguration, le 15 mai dernier, à Limeil-Brévannes.
L’agence influence factory a organisé la 18ème édition du Prix du Club des Trente, le 17 mai. Cet événement couronne les meilleures opérations financières de l’année précédente.
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie, au Mont-Valérien le 27 juin, à la demande de SUEZ et du SEPG.
influence factory a de nouveau accompagné l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes (ASFA) sur l’organisation de son colloque annuel, le mercredi 20 juin.
Absys Cyborg a de nouveau confié à influence factory l’organisation d’un de ses séminaires internes, début juillet.
influence factory continue d’accompagner de nombreux promoteurs immobiliers.
France urbaine a confié à influence factory, l’organisation de la 18ème édition de la Conférence des Villes, qui s’est tenue le 19 septembre 2018 à l’Hôtel de Ville de Paris.
Le 12 octobre 2018, cérémonie de remise de diplômes de l’Institut Français de la Mode