2 événements pour SUEZ
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie, au Mont-Valérien le 27 juin, à la demande de SUEZ et du SEPG.
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie, au Mont-Valérien le 27 juin, à la demande de SUEZ et du SEPG.
L’agence influence factory a organisé la 18ème édition du Prix du Club des Trente, le 17 mai. Cet événement couronne les meilleures opérations financières de l’année précédente.
influence factory a accompagné SUEZ sur l’organisation de cette inauguration, le 15 mai dernier, à Limeil-Brévannes.
Depuis janvier, influence factory poursuit son développement et compte désormais parmi ses nouveaux clients :
L’agence influence factory a réalisé, en partenariat avec l’agence de communication Vae Solis Corporate, la conception et la mise en œuvre de deux stands pour les Instituts Carnot sur le salon Global Industrie
Signature à Créteil le 29 janvier 2018 de la Charte d’Excellence circulaire et solidaire entre le SMITDUVM et SUEZ, orchestrée par le pôle Events d’influence factory
L’agence influence factory s’est de nouveau vue confier la cérémonie de remise de diplômes de l’Institut Français de la Mode, le 24 octobre, à Paris.
influence factory a accompagné l’ASFA dans la mise en œuvre de son colloque dans le cadre de la Journée nationale pour la sécurité du personnel en intervention sur autoroutes
Organisation de la 17ème édition de la Conférence des Villes confiée par France Urbaine à influence factory, l’agence des événements institutionnels
le 12 juillet 2017, remise de diplômes de l’Executive MBA Global Fashion Management de l’IFM
Le 29 juin 2017, inauguration pour Suez